literature

Vladimir... Etait-ce un vampire ? (Part 2) - FR

Deviation Actions

Keylhen's avatar
By
Published:
226 Views

Literature Text

Vint alors le dernier jour avant les vacances de la Toussaint. C’était donc un vendredi, où le dernier cours était le soutien Français de M. Sayin. Le professeur était, semblait-il, en retard. Pendant cette heure de cours, il s’avéra qu'un épouvantable événement s'était produit... Vers dix-huit heures, on entendit les agents de surface pousser d’énormes cris emplis d’effroi.

Le lendemain matin, tous les élèves de quatrième et de troisième furent convoqués au collège, la plupart accompagnés de leurs parents.
Les quelques adultes présents de l’établissement avaient tous un visage troublé, en particulier M. Sayin et sa collègue Mme Berka
Les 4eA devaient se réunir : leur professeur principal avait besoin de leur parler. Presque tous les élèves de la classe étaient présents, dont Vladimir. Mais les élèves qui étaient au soutien Français la veille n’étaient pas là. Le professeur, extrêmement pâle, tremblait. Il prit son souffle et dit :
« Mes élèves… Hier s’est déroulé un terrible événement… Quelques élèves de notre classe sont partis. »
Le reste de la classe était surpris et ne comprenait pas. Servane prit alors la parole et dit : « Ils sont morts ? » Les élèves la regardèrent en rigolant. M. Sayin, lui, baissa la tête. Les rires cessèrent, et un silence grave s'installa. Alors, le professeur, d'une voix tremblante, répondit : « Oui. ».
Servane, après avoir entendu cela, ne le crut pas. Elle prit la main de Vladimir et ils s’en allèrent en direction de la classe de Français. Après avoir ouvert la porte, les visages des deux enfants se décomposèrent. Servane cria, terrorisée, les mains sur la tête et fuit dans le couloir. Vladimir resta devant la porte de la classe, éberlué, horrifié. Il était pétrifié devant cette scène épouvantable.En effet, la salle dégageait une odeur de rouille. Elle était pleine de sang, d’une couleur sombre et pourpre. Sur les murs, les tables, le sol, partout. Mais ce n'était pas tout. Les corps des élèves inscrits au soutien français étaient bien là. Chaque élève portait des blessures différentes. Certains étaient assis sur leur chaise, d'autres étaient allongés au sol. Mais le plus épouvantable, c’était le fait qu'ils étaient tous décapités à la base du cou.
Pendant que Vladimir observait la salle, Servane était déjà partie. Justement, des professeurs arrivaient pour traîner Vladimir par la main pour sortir du collège. Une fois sortis, il n'y avait presque plus personne. Tous les élèves et les parents étaient rentrés, à part Servane, lui et quelques professeurs. On ne sut pas de quoi ils discutèrent alors, mais après cela, chacun partit en vacances, la conscience agitée.
Hi ! I was write this fiction for a work in french, in my classroom. So, i'm sorry but it isnt in english :S

--------

Coucou ! J'avais écrit ça pour une rédaction dans ma classe de français^^ J'espère que ça vous plait !
© 2014 - 2024 Keylhen
Comments6
Join the community to add your comment. Already a deviant? Log In
Yorffeez's avatar
De quoi garder un sacré souvenir le congé ! :p